excuser moi j´ai un probleme d´installation avec le jeugta vice city je l´install parfait et tout mais pour le lancer rien il fait rien!
help me please!
personne ne m´aide help my!!!
tu as essayé de mettre un crack?
oui
ilo me dise que c:\data3 est un fichier inconnu ou endommager alors que c´est le cd!
dans ce cas, le mieu, c de l´echanger s´il est encore sous garantie.
et bien il es pas a moi et chez mon copain sa marche très bien...