En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Desactivation XP
depass
Niveau 7
20 décembre 2003 à 21:09:35
J´ai XP home version OEM sur mon ancien PC et j´ai voulu mettre XP sur mon nouveau PC mais quand j´ai voulu l´activer il me dit qu´il est deja active. Comment faire pour desactiver XP sur mon vieux pc de façon a pouvoir l´activer sur le nouveau?
Prime_Oberon
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:29:37
Si il est déjà activé, où est le problème ? ??
depass
Niveau 7
20 décembre 2003 à 21:37:41
Le probleme c´est que visiblement la version OEM ne peut etre activee que sur un ordinateur et donc pour pouvoir l´activer sur le nouveau il me faut le desactiver sur l´ancien. En fait en voulant activer XP sur mon nouveau pc ça m´a indique que l´activation etait deja faite sur un autre pc et que je ne pouvais pas l´activer une 2eme fois. Je cherche donc a desactiver XP sur le vieux pc car je m´en fout de celui-la je vais lui coller 98.
mrxSnake
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:48:11
C´est normal que tu puisses pas utiliser ton XP home sur ton nouveau PC!!! C´est pour lutter contre le piratage...Pour le désactiver ya une manip mais chais pas comment y faut faire
Hi-TeK
Niveau 10
20 décembre 2003 à 21:50:03
recupere une version piraté de XP pro sp1
depass
Niveau 7
20 décembre 2003 à 21:58:30
Bah non justement je veux pas trouver une version pirate vu que j´ai achete XP. C´est sympas leur protection contre le piratage, mais si c´est pour emmerder ceux qui paye... Donc je cherche cette manip.
Kilyn_
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:00:36
Ben en fait si tu veux être en règle avec la loi, tu dois acheter autant de licence que de version installés. Donc t´as 2 Windows XP installés, il te faut 2 licences d´utilisation. Eh oui c´est malheureux comme règle.
Prime_Oberon
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:02:08
Cherche le tuto pour changer le clé d´identification de win xp.
L´une des opérations consiste justement à " désactiver" win xp.
Mais je sais pas si ça va fonctionner.
depass
Niveau 7
20 décembre 2003 à 22:11:59
kilyn_ > Je veux etre en regle avec la loi donc je suis pret a enlever XP sur l´ancien pc mais je ne sais pas comment desactiver XP pour qu´il accepte l´activation sur le nouveau pc car au resultat je n´aurai XP que sur 1 pc.
Prime_Oberon > Tu aurais une idee d´ou trouver ce " tuto"?
Merci
Forbid
Niveau 5
20 décembre 2003 à 22:12:51
Non enfaite pour pouvoir le mettre sur ton deuxieme pc il faut que tu appels microsoft et tu leurs dis que tu as changer de pc et comme sa elle va te filer une nouvelle clée d´identification ( la longue clée ) . surtout ne dis pas que c est pour mettre sur un deuxieme pc. Et voila ; ) ( fait moi confiance on fait sa au moin une fois fois par jour dans mon taff )
depass
Niveau 7
20 décembre 2003 à 22:17:42
forbid > Je te remercie, je vais attendre lundi pour le faire.