juste un petit truc, max payne 2 n´a pas vraiment besoin d´une grosse carte graphique... J´ai une geforce 2 mx 400 64mo en attendant ma radeon 9600xt ^^ ( avec un p4 2ghz, 256 mo 333) et en 1024*768 avec tout à fond, le jeu tourne impeccablement bien, sans AUCUN ralentissement. Alors forcément avec une 9600xt avec l´aniso 16x etc... ça va passer. Vala ^^
Sinon, ce serait quoi la meilleure marque pour la 9600xt ? J´hésite en sapphire, asus, et hercules