Ho tu vois l´o/c et moi ça fait deux... C´est facile sinon je devrai peut-être m´y mettre ? Après tout j´o/c bien des procs donc essayons des cartes graphiques... Faut télécharger un prog spécial où tout est déjà intégré ? Si oui, où il faut aller..? Après je me débrouilleai tout seul
...