Moi j´ai la Radeon 9600XT de chez Asus. En 1024 et sans rien activer d´autre ç Call of Duty ( detail a fond quand meme ^^) et je te garantie que c´est SUPER BEAU ! Mais attention, il faut une config qui tien la route... ( si j´active pas les fonctions avancé, c´est parce que ma carte mere est à chier...)