A part les topics fantomes, non
Ya un an, je cherchais à tout pris à flooder le forum blabla car Lightman m´avait banni mon pseudo " webydoo" premier du nom
J´ai fait les topics fantomes et ceci
Avant de le faire sur le bla-bla j´avais fait des tests dans les vieux forums pour pas qu´on me pique mes découvertes 