En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MSN hs ce soir?
raziel-182
Niveau 9
20 décembre 2003 à 18:19:32
quand je me connecte a msn, ya marqué service indisponible, reassyer plus tard... Ca vous le fait aussi?
Lazyjones
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:20:24
non ca marche
motocar
Niveau 7
20 décembre 2003 à 18:20:32
nan
Seskoi
Niveau 13
20 décembre 2003 à 18:20:35
Non
raziel-182
Niveau 9
20 décembre 2003 à 18:22:58
oula, faut que je formate y´a plus rien qui marche ! !!!!!!!!!! Les images des sites internet ne s´affiche meme plus ! !! injuste
wonder-mam
Niveau 7
20 décembre 2003 à 18:33:30
J´ai eu ce blèm...et c´était une grosse M... il a fallu tout reconfigurer..et comme je n´y connais rien ! bref!j´ai surement chopé un truc! voilà koi !