Je sais que tout le monde a pas encore fini mais c´est pour très bientôt. Moi je le suis!
Enfin un bon petit moment de repos pour faire ce qu´on veut! Bonnes vacances à tous et jouez pas trop longtemps! Joyeux Noel!
moi je suis en vacance depuis une semaine
Ouf mais tu recommence quand?
Qu´elle vacance y´a 15 ans que j´ai fini les cours moi
le 5 janviers
Hey bien c´est quand même le temps de prendre un bon break non?
Bonne vacance a toi Seskoi!Moi il me reste un jour et demi de travail avant les vacance..
Interactions
Merci Slyder! Toi aussi bonnes vacances d´avance! J´espère que ton jour et demie sera pas trop long!
Slyder
Moi je suis en vacance et je bosse tous les jours sur mon pc c´est le double emploi
linkin park ta 3 semaines de vacance ?
linkin_park_ tu as trop de chance ! !!sinon moi depuis hier apres mangé