CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel est le jeux qui frise la perfection

Foufou22
Foufou22
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:32:50

je voudrais bien m`acheter un petit cd-rom pour Noël!mais je ne sais pas quel jeux prendre!!un jeux qui frise la perfection ce serait bien
:ok:
merci
:bye:

CpuMan
CpuMan
Niveau 3
20 décembre 2003 à 16:34:02

Tu ve un jeu de kel type ? fps, aventure, rpg, simulation, course ? ??

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:36:11

Ah bon, tu veux pas une daube, c´est très étonnant !
Ca dépend de tes goûts, en fait, quel genre de jeux tu aimes ?

Foufou22
Foufou22
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:36:30

je suis plus stratégie,et simulaton

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:37:34

Bon, j´ai pas les mêmes goûts que toi, dsl, je peux pas te conseiller...
@ +

gebruik
gebruik
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:39:33

Flight Simulator 2004.

nick-laren
nick-laren
Niveau 7
20 décembre 2003 à 16:39:49

genre strategie bah y´a tetris .

halorache
halorache
Niveau 42
20 décembre 2003 à 16:41:39

Stratégie, peut être Age of Mythologie, ou le dernier Warcraft ( pour le fantastique), mais niveau historique et réaliste, je n´y connais pas grand chose...

jcduce14
jcduce14
Niveau 8
20 décembre 2003 à 16:41:44

ben tu prends age of mythologie et tu seras pas déçu

PMH
PMH
Niveau 9
20 décembre 2003 à 16:43:50

Ben en strat c´est soit AoM soit Empires.

teabalt2K
teabalt2K
Niveau 4
20 décembre 2003 à 16:55:27

perso AoM on sennuie devant, il est trop lent comme jeux. Je te onseille warcraft 3 RoC, il est classe nivo graphisme et moi je suis acro a ce jeux:D
voila, @+

halorache
halorache
Niveau 42
20 décembre 2003 à 16:56:28

Oui notament avec la nouvelle extension The Frozen Throne.

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
20 décembre 2003 à 17:34:50

sympas tout pleins le dernier " need for speed underground"..moi j´aime bien komme jeu de caisse..et celui sur ma table de chevet:IL2 FB..1 must de simulation de"zolie avions de guerre"

coin-

Major_T
Major_T
Niveau 10
20 décembre 2003 à 17:36:26

Pas Warcraft c´est Nul. Prend AOM ou AOK.

halorache
halorache
Niveau 42
20 décembre 2003 à 17:37:17

Effectivement Forgotten Battle est magnifique.

En ce qui concerne NFS underground, il est vraiment génial. Par contre je vous déconseille d´être nerveux... J´ai failli pulvériser mon clavier tellement ce jeu est parfois frustrant... Mais bon l´ambiance et tout est vraiment géniale.

interactions
interactions
Niveau 9
20 décembre 2003 à 17:38:22

Star wars Kotor est proche de la perfection graphique d´un jeu :)

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
20 décembre 2003 à 17:44:49

Ouais a cause de need for speed underground j´ai frapper ma mère, griffer ma soeur et botter mon chat. :-) Non c´est pas vrai mais c´est vrai que desfois c´est vraiment très chiant.

PMH
PMH
Niveau 9
20 décembre 2003 à 17:49:38

Il y a Prince of Persia qui est excellent.
Kotor est génial aussi. Sans oublier Max Payne 2 et Call of duty.

quelqu-un_
quelqu-un_
Niveau 2
20 décembre 2003 à 17:49:41

homeworld 2 est un str spatial

simforever
simforever
Niveau 10
20 décembre 2003 à 17:50:13

y a prince of persia : les sables du temps qui est genial ( c mon jeu de chevet en ce moment ) ou ya aussi Beyond good & Evil qui est top ( je l´ai fini hier....
Ou si tu veux de l´action et un jeux superbement beau prend Max paynes 2... :lol:
En ce moment les bons jeux pc ne manque pas...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment