Effectivement Forgotten Battle est magnifique.
En ce qui concerne NFS underground, il est vraiment génial. Par contre je vous déconseille d´être nerveux... J´ai failli pulvériser mon clavier tellement ce jeu est parfois frustrant... Mais bon l´ambiance et tout est vraiment géniale.