pour tes pb de moteur de recherche, jé trouvé comment fallé fer mais jé essayé ke sur google, je mexplik:
pour un grd nettoyage, tu commence a taper A et les resultat saffichent, avec les fleches du clavier, tu mé en surbrillance un mot et tu appuies sur la touche Suppr rien de + simple, mais jespre ke sa marche sur yahoo!!
enfin sinon si t potes kelkes peu obsédés sont aller sur certain sites dont l´url saffiche egalement dans internet explorer ( mm principe ke kan tu tapes une lettre sur un moteur, la tous les sites visités saffichent) et bin c simple aussi et en plus sa permettra deffacer de listorik internet explorer tes recherches sur les moteurs, ki saffichen dans le style " www.google.search-sexe-.com" et autres, et bin tu vas sur le bureau , clik droit sur licone intenet explorer, propriété et ds le dernier menu " effacer listorique" et voila ( jespere ke ta XP parce ke g po testé sur otres versions de windows)
bon bin je te laisse en esperant ke mes technik te reussissent et ke tu te fasse pa griller