CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

need pour netoyage svp

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:22:17

lut all
voila je voudrais faire un peu de l´ordre dans mon pc.Je voudrais savoir si il ya autre chose que un scan disk,defragmentation et ad aware pour faire du propre???
jaimerais aussi savoir comment effacer ce que lon a ecrit sur les moteurs de recherches.

ex:je tape jeux video sur yahoo.fr,il apparait des que lon tape quelque chose ki commence par J.
et je ne sais pas comment effacer ceci.

merci bcp car jai des potes un peu cons ki ont ecrit ce que vous pensez et ma famille revient demain , donc voila koi.

mci bcp++

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:25:46

http://www.agentland.fr/cgi-bin/relocationFR.cgi?http://www.agentland.fr/Download/Intelligent_Agent/582.html

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:27:50

il faut effacer tes fichiers temporaires+cookies+historiques et t´auras plus rien normalement

dans l´explorer tu vas dans " outils" puis options internet et puis supprimer cookies+fichiers temporaires+historiques

la-souris-rouge
la-souris-rouge
Niveau 3
20 décembre 2003 à 13:28:15

Menteur t´es alle visiter des sites pour adultes et ta peur que ton pere il te frappe :rire:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:29:41

Lazyjones, ces manips sont insuffisantes pour la bonne raison que le fichier index.dat garde quand même la trace de tout ce que tu fais...

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:31:09

ah bon, chez moi ca marche en tout cas . . bizarre

thenetshadow62
thenetshadow62
Niveau 6
20 décembre 2003 à 13:32:16

pour tes pb de moteur de recherche, jé trouvé comment fallé fer mais jé essayé ke sur google, je mexplik:
pour un grd nettoyage, tu commence a taper A et les resultat saffichent, avec les fleches du clavier, tu mé en surbrillance un mot et tu appuies sur la touche Suppr rien de + simple, mais jespre ke sa marche sur yahoo!!
enfin sinon si t potes kelkes peu obsédés sont aller sur certain sites dont l´url saffiche egalement dans internet explorer ( mm principe ke kan tu tapes une lettre sur un moteur, la tous les sites visités saffichent) et bin c simple aussi et en plus sa permettra deffacer de listorik internet explorer tes recherches sur les moteurs, ki saffichen dans le style " www.google.search-sexe-.com" et autres, et bin tu vas sur le bureau , clik droit sur licone intenet explorer, propriété et ds le dernier menu " effacer listorique" et voila ( jespere ke ta XP parce ke g po testé sur otres versions de windows)
bon bin je te laisse en esperant ke mes technik te reussissent et ke tu te fasse pa griller

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:34:23

Tiens, Lazyjones : fais un test avec ça :
http://www.framasoft.net/article349.html
Tu verras qu´il reste plein de traces dans ton index.dat.

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:38:36

merci Redsparks je vais essayer

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:42:04

Oui c´est vrai l´index.dat reste plein, mais c´est drôle parce que quand je tape par exemple " J" après avoir effacé tout mon bordel dans les options internet il ne trouve pas jeuxvideo.com

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:45:11

Hé, hé, tu vois, Windows fait le mouchard même si tu te crois tranquille. Pour qui sait comment faire c´est facile de récupérer ces infos, avec Winspy par exemple.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:46:21

En fait les infos sont stockées en plusieurs endroits de ton DD dont l´index.dat qui n´est pas effacé par tes manips...

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:47:07

ouais, saleté de Windows il a jamais fini de nous emmerder

par contre ca peut être pratique au boulot pour ceux qui disent toujours " non non non j´ai pas été télécharger de trucs sur des sites" et qui sont plein de virus :-d

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
20 décembre 2003 à 14:11:18

mci bcp de vos reponses je crois que ca a marche :content:

2 autre questions:

1)internet demarre tjs sur mysearchnow.com
meme si je change dans options internet,des que je kitte explorer,ca redevient la page principale.
ke faire????

2)je recois de temps en temps,des bannieres,du style :salut je m´apelle carole,rejoin moi vite....
pas forcement des truc de cul,autre choses des fois aussi.genre booster votre pc clique vite.

ke faire??????

mci bcpbcp

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
20 décembre 2003 à 14:16:20

Tu as chopé un BHO.
Vire les clés malveillantes de la base de régistres avec ça :
http://terroirs.denfrance.free.fr/p/internet/logiciel/hijackthis.html
Télécharge aussi Browser Hijack Blaster sur ce même site et utilise-le quand tu surfes. Ca te protège des BHO. Ou utilise Mozilla Firebird.

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:46:28

@redsparks
ben jai fait ton truc mais ca a marche
mais des que jai redemarre pc , je suis tjs sur mysearchnow.com et je recois tjs de banners

:snif2: ke faire :snif2: ? ???

en installant un new internet explorer ca peut marcher?

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:47:31

télécharge spybot
installe le
met le à jour et lance le, il va t´enlever toutes ces saloperies normalement

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:52:15

un lien stp lazyjones

au fait redsparks ton truc a vire kk icones en bas,et kk fois internet bug(page pas trouve)

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:54:56

faut tout te mâcher, google ca existe si jamais ! ! mais allez . .

http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-2

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
20 décembre 2003 à 16:54:57

Faut faire gaffe à pas virer n´importe quel truc, Sagona.
Fais un log avec Hijackthis et poste-le ici. Je vais jeter un oeil.
Et regarde aussi dans ton gestionnaire de périphérique si y a pas un process suspect qui tourne.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment