En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dans les jeu sa ram c est a cause de....
cyril5689
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:02:49
dans un jeu quand sa ram ! !
ou alors quand on ne peu pas mettre les option grafique a fond ! !
c est paske la carte grafique est trop vieille ou paske le processeur ou la ram est trop faible ? ??
cyril5689
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:06:15
Redsparks
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:09:26
Non c´est parce que le fil de la souris est trop court.
Lazyjones
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:10:47
Redsparks
Ca peut venir du processeur pas assez puissant, de la carte graphique pas assez puissante, d´un manque de RAM ou de la RAM bas de gamme ( sdram) ou alors une combinaison de tout ça
cyril5689
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:12:08
mon pc n est pas une fusé
p4 1.7 256 sdram geforce 2 mx 64mo
Redsparks
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:13:31
C´est ta carte graphique qui est dépassée pour les jeux actuels. La SDRAM c´est pas top non plus et 256 Mo c´est un peu juste. Le proc par contre est bien.
Lazyjones
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:13:54
ha ben ca vient d´une combinaison de tout ça, ton PC est dépassé, le processeur ça va encore juste mais la carte graphique est la sdram c´est complètement dépassé