CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte graphique

tofra
tofra
Niveau 6
20 décembre 2003 à 12:40:51

Je cherche une bonne carte graphique pas trop cher ( en clair je cherche l´impossible :c)). Que me conseillez vous? j´ai actuellement une geforce 2 ti... Fx 5200? Radeon 9200?

Et j´achete donc une carte graphique, faites moi vos propositions... ah oui et je vends ma gforce2ti.

furious_style
furious_style
Niveau 6
20 décembre 2003 à 12:43:33

9200 est pas mal!simpa sans plus!moi je v prendre la 9600 qui est remaraquable au niv qualité prix!(environ 150€)qui est bien meilleur que la 9200!

TMF
TMF
Niveau 7
20 décembre 2003 à 12:44:03

tu possede $$$$ combien pour acheter une carte

Movezlang
Movezlang
Niveau 10
20 décembre 2003 à 12:51:38

environ quoi

-100 € > Fx5200 et pas la 9200 car elle gere pas direct X9
a100 € > ti4200
+140 € > radeon 9600 ou pro selon les marques

apres ya la 9600xt qui est tres bien

tofra
tofra
Niveau 6
20 décembre 2003 à 13:00:08

Allez, on va dire que je dispose de 100 euros a peu pres...je sais, je suis pas riche!

tofra
tofra
Niveau 6
20 décembre 2003 à 15:13:51

Alors?

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
20 décembre 2003 à 15:14:43

prend toi la 9600pro 40euros de + c po trop encore :(

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
20 décembre 2003 à 15:20:41

moins ke la 9600pro c du gachi car elle va trop trop vite etre perimée!

robotic
robotic
Niveau 5
20 décembre 2003 à 15:29:48

je te conseil la gforce FX 5200 elle est coool

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
20 décembre 2003 à 15:34:19

oula robotic ! tu crois vraiment que la 5200ULTRA est a conseillé ? pcq moi j´aimerai bien une autre carte grafike mais on me di ke la 5200ULtra vau pas le coup . ..

blezer
blezer
Niveau 7
20 décembre 2003 à 16:36:05

redeaon 9600pro vaut le coup je me suis monter une config pas trop chère avec une 9600pro un excellant choix moi j´ai pas a me plaidre j´ai balancer nvidia avec craite et je ne le regrette vraiment pas coté performance ati est superieur.

tofra
tofra
Niveau 6
21 décembre 2003 à 16:33:22

Et la 9600 SE est largement inferieure à la pro?

attraxion
attraxion
Niveau 2
21 décembre 2003 à 16:35:02

//gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //gros_pissavy //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //gros_pissavy //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //gros_pissavy //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //gros_pissavy //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //gros_pissavy //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //gros_pissavy //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //gros_pissavy //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //gros_pissavy //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //gros_pissavy //yingyang //telephone //poubelle //gateau //gros_pissavy //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //gros_pissavy //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //gros_pissavy //reveil //oeil//gros_pissavy //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //gros_pissavy //banane //bombe //halloween //cafe //gros_pissavy //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot //autre //test //perte //de //temps //cest //long //tres //long //vraiment //tres //long //cest //pas //croyable //comment //cest //long //faire //tout //ca //juste //pour //un //flood //qui //sera //de //toute //gros_pissavy //facon //delete //asser //vite //merci //lol //mais //bon //on //sy //fait //a //ca //et //on //encaise //le //coup //asser //bien //et //la //vie //continue //malgrer //tout //cela //hehe //alors //vous //en //pouvez //gros_pissavy //plus //de //ca //hein //cest //ca //la //vie //lol //fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //gros_pissavy //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //gros_pissavy //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //gros_pissavy //away //pleure //gros_pissavy //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //gros_pissavy //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //gros_pissavy //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //gros_pissavy //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //gros_pissavy //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //gros_pissavy //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //gros_pissavy //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //gros_pissavy //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //gros_pissavy //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //gros_pissavy //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //gros_pissavy //yingyang //telephone //poubelle //gateau //gros_pissavy //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //gros_pissavy //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //gros_pissavy //reveil //oeil//gros_pissavy //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //gros_pissavy //banane //bombe //halloween //cafe //gros_pissavy //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot //autre //test //perte //de //temps //cest //long //tres //long //vraiment //tres //long //cest //pas //croyable //comment //cest //long //faire //tout //ca //juste //pour //un //flood //qui //sera //de //toute //gros_pissavy //facon //delete //asser //vite //merci //lol //mais //bon //on //sy //fait //a //ca //et //on //encaise //le //coup //asser //bien //et //la //vie //continue //malgrer //tout //cela //hehe //alors //vous //en //pouvez //gros_pissavy //plus //de //ca //hein //cest //ca //la //vie //lol //fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //gros_pissavy //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //gros_pissavy //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //gros_pissavy //away //pleure //gros_pissavy //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //gros_pissavy //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //gros_pissavy //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //gros_pissavy //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //gros_pissavy //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //gros_pissavy //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2

blezer
blezer
Niveau 7
21 décembre 2003 à 16:47:34

inferieur est un grand mot si tes moyen sont limiter tu prend une 9600 se ces tous . et tu va deja etre superieur a une nvidia5200 de toute facon tu peux toujours l´overclocker moi ces une 9600pro de marque true color ces pas une saphire qui est superieur mais plus dispendieuse . donc la frenquance de ma carte est de 400\200 ces rien de moins q´une 9600se overclocker ( ca je ne le savait pas au moment de l´achat)et une 9600se 325/200 ces tres bon quand meme de toute facon ati ne fabriquera plus de 9600pro cette année il vont ce concentrer sur les 9600se et 9600xt alors ta pas grand chose a perdre .

tofra
tofra
Niveau 6
21 décembre 2003 à 16:55:38

Je remercie le connard qui a une vie minable au point de venir se venger d´une telle manière sur le net. Enfin bref...

Ma carte mère a environ 2 ans, est ce que cela pourrait poser un problèmepour mettre une nouvelle carte graphique?

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
21 décembre 2003 à 16:56:34

kan on est con c pour la vie tu c!

tofra
tofra
Niveau 6
21 décembre 2003 à 17:04:45

J´ai quand même du mal à imaginer qu´un mec n´ai rien d´autre à faire à part ca.... en fait il m´inspire surtout de la pitié, tu imagines la vie minable qu´il doit avoir?

Enfin si quelqu´un veut repondre à mes questions....

tofra
tofra
Niveau 6
21 décembre 2003 à 17:07:42

Et que vaut la fx 5600? Part rapport à la radeon 9600 pro et se?

ocb69
ocb69
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:31:51

moi tout ce je sais c´est que je vais me prendre la fx5600 256mb

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:48:29

et une GeForce FX 5700 ultra a 267€
ca te tente pas ?

Sous forums