Bonjour, je vais m´acheter une nouvelle carte video aujourdhui, et je voulais savoir si je serais mieu ( coté performance) avec une 9200 que une 9600SE, je voudrais savoir si il y a un avantage à me procurer une 9600SE plutot qu´une 9200 !
P.S : ( Parlé moi pas de la 9600Pro, ni de la XT.. c´est pas dans mes moyen)
Merci