En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb écran noir hl et ses mods
piocyanik
Niveau 6
20 décembre 2003 à 11:52:23
quan je fait échap en partie sa m´affiche un jolie nécran noir: mon ordi plante Cela m´arrive depuis ma dernière mise a jour sur cs, hl . .. j´ai tout désinstaller pis réinstaller pis sa me le fait toujours Help please
piocyanik
Niveau 6
20 décembre 2003 à 14:04:41
au fait j´ai une 9600pro avec tous les drivers d´installés. En plus je ne pense pas que cela viennent des drivers car j´arriv a jouer c´est juste lorsque je fait échap que sa foire!! Ps j´arrive quand même a revenir dans les menu pendant une partie uniquement lorsque je joue en basse résolution...