Voilà, ma maman d´amour a décidé d´acheter un nouvel ecran. Donc elle a été à la Fnac, et elle a flashé sur un ecran qu´elle m´a montré dans le catalogue, je vous le dis en mille:
Le Hercules 920 Pro!!!!
Imaginez ma surprise et ma joie!
Mais il est encore un peu cher ( 400€), alors croyez-vous qu´il va être soldé?
Merci