Ah bon ?
Parce qu´on m´avait dit que les amd étaient meilleurs pour les jeux vidéos... En gros on m´a dit, " les AMD ça chauffe plus donc le ventilo est plus gros donc ça fait plus de bruit mais c´est ce qui est mieux pour les jeux vidéos, les intel, c´est plutôt pour la bureautique et des choses genre photoshop."
Est-ce qu´il m´a raconté ça parce qu´il a vu que j´étais branché jeux vidéos et que j´étais pas chaud chaud pour payer un intel ?
La différence entre ces deux cartes graphique est-elle énorme ?