En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
super gros prob
Zorassk
Niveau 9
20 décembre 2003 à 07:22:27
voiel je vien d acheter le jeu dungeon siege est sa rame pourtant jai un -oomhz et 191moram et sa ram coment faire pour pu que sa rame sans rien ungrader
slyder314
Niveau 10
20 décembre 2003 à 07:29:29
test001
Niveau 7
20 décembre 2003 à 09:10:51
Deja en parlant clarement et en precisant ta config