CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment mettre 2 disque dur sur le pc??

Def_Bond
Def_Bond
Niveau 4
20 décembre 2003 à 01:35:31

:hello: voila j´ai 2 disque dur mais je ne c pas comment les faires fonctionner tout les 2 je c que je doit en mettre un en maitre et l´autre en esclave mais je ne c pas comment le faire si quelqu´un pourai me dire comment mettre en esclave et en mettre mes disque dur sa serait cool je vous en remercie d´avance :bye:

stromilder
stromilder
Niveau 7
20 décembre 2003 à 01:38:57

regarde la ou tu branche les fils et tu verra un petit embout que tu pourrat bouger et ensuite tu regarde sur ton dd ou il faut le mettre pour etre en esclave

Def_Bond
Def_Bond
Niveau 4
20 décembre 2003 à 05:25:57

:salut: merci d´avoir repondu mais est ce que tu pourait etre plus précis stp merci d´avance :bye:

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
20 décembre 2003 à 09:23:03

Et bien derriere ton HD tu as l´emplacement de la nappe IDE, l´emplacement de l´alimentation...et un groupe de pins sur lesquels il y a un jumper ( petit bout de plastique et de metal). Sur le disque ( ou dans son manuel si tu as acheté une version boîte), il y a un schema de jumpage qui t´indique où placer le jumper pour que le disque soit en master ou en slave. Sur chaque nappe IDE tu peux mettre un peripherique en master et un en slave, et le HD sur lequel se trouve ton systeme doit etre en master sur la nappe principale...

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
20 décembre 2003 à 10:08:12

:lol: Wesh Def-Bond ! !

Et mon disque dur il est ou à moi :rire:
J´devais pas avoir un ptit 120Go la :-p

Aller j´suis pas une pince et j´ten achéte un alor :ok:

En tout cas sors ton cul d´t´as piole ou je sais pas,ça fais un bail que j´t´ais pas vus.
Pis débloque moi steplé. :-)

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
20 décembre 2003 à 10:08:45

En tout cas t´as une sacrée carte de visite :-p

adrien89
adrien89
Niveau 10
20 décembre 2003 à 10:14:19

Quand je vois vertains profils j´ai pas envi de repondre...

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
20 décembre 2003 à 10:24:05

oué c´est claire :o))

slyder314
slyder314
Niveau 10
20 décembre 2003 à 10:24:10

Moi aussi quand je vois certain profil j´ai pas envi de répondre...surtout quand il y a Amd ou Nvidia dans le profil,sa coupe l´inspiration......... :rire:

Je déconne.....

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
20 décembre 2003 à 10:24:42

C´est claire qu´il choque le profil à Def_Bond ! !

Def_Bond
Def_Bond
Niveau 4
21 décembre 2003 à 06:20:33

:hello: pfeee :rire2: :ouch: sa va si vous n´ete pas content alors n´entrai pas dans ce topic ok ( enfin je dit rien mais c a cause de type comme sa que le forum devient trop nul continuer vous ete bien parti pour le faire mourire) je ne parle pas de toi silex mais des autre a cause d´une config qui parle comme sa ou d´autre chose ok alors :bye: ps silex je v te debloquer a partire d´aujourd´hui alors plus de teste ok tu me comprend dans se que je ve dire aller :bye: :bye:

Def_Bond
Def_Bond
Niveau 4
21 décembre 2003 à 06:24:11

:salut: et silex au faite je sort c parce qu´on se croise pas c tout je t vu hier tu ete avec richon et un autre type je suis passer en toom donc ta vu je sort :lol: :rire: :bye:

Def_Bond
Def_Bond
Niveau 4
21 décembre 2003 à 06:25:54

:hello: au faite merci a toi tchernopuss pour m´avoir aider t grave cool toi bon aller a plus :bye: :bye: :bye:

attraxion
attraxion
Niveau 2
21 décembre 2003 à 06:27:51

//gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //gros_pissavy //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //gros_pissavy //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //gros_pissavy //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //gros_pissavy //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //gros_pissavy //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //gros_pissavy //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //gros_pissavy //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //gros_pissavy //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //gros_pissavy //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //gros_pissavy //yingyang //telephone //poubelle //gateau //gros_pissavy //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //gros_pissavy //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //gros_pissavy //reveil //oeil//gros_pissavy //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //gros_pissavy //banane //bombe //halloween //cafe //gros_pissavy //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot //autre //test //perte //de //temps //cest //long //tres //long //vraiment //tres //long //cest //pas //croyable //comment //cest //long //faire //tout //ca //juste //pour //un //flood //qui //sera //de //toute //gros_pissavy //facon //delete //asser //vite //merci //lol //mais //bon //on //sy //fait //a //ca //et //on //encaise //le //coup //asser //bien //et //la //vie //continue //malgrer //tout //cela //hehe //alors //vous //en //pouvez //gros_pissavy //plus //de //ca //hein //cest //ca //la //vie //lol //fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //gros_pissavy //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //gros_pissavy //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //gros_pissavy //away //pleure //gros_pissavy //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //gros_pissavy //cadeau //exclam //mail //biere //robot //terre //cd //v //voiture //maison //yingyang //telephone //poubelle //gateau //interdit //orage //hotdog //poisson//danger //peacelove //banane //bombe //halloween //cafe //vache //chien //fleurbleu //fantome //danger2 //op //attendre //coeur //voice //foot//fille //triste //mecontent //sourire //clindoeil //away //pleure //triste2 //chagrin //sourire2 //ignorer //langue //musique //mobile //reveil //oeil //cadeau //exclam //mail //biere //

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
22 décembre 2003 à 03:34:36

Arf il à méme tuer ce topic... :(

Quel pauvre type.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux