Merci de me dire que tu ne sais rien, bouffon, ça m´instruit beaucoup ! !!
halorache : ok , dans ce cas je serais mieu avec une Radeon 9200 128 mo , aulieu d´une Radeon 9600 SE ? . .. parce que j´ai pas les moyen pour une 9600 pro. elle coute le triple de la 9200 , et le double de la 9600 SE
Lazyjones
: si j,aurais les moyen je m´achèterais une 9800XT en quadruple sans venir demander de l´info sur ce forum