pour les codes, comment les taper ? ( taper en majuscule, miniscule en AZERTY ou QWERTY ? ) J´ai déjà essayé mais il ne le prend pas. ( Je l´ai fait directement sur la carte de stratégie)
ex: pour avoir des sous
. muchkoku.
mais rien ne se passe
Merci pour ton aide fornicator69