En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ADSL 1024 k chez FREE
flo10flo10
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:19:37
saluèt je suis actuellement chez aol adsl 128k et je voudrais prendre le nouveau FREE à 1024 ! J´habite à arras à 40 km de Lille ! je voualais savoir si je peux m´abonner dès aujlurd´hui sur cette nouvlle ADsl ? ??
the-reaver-king
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:23:52
interactions
Niveau 9
19 décembre 2003 à 21:25:08
http://adsl.free.fr
Regarde si ta ligne est degroupee ou disponible pour l´offre de free
Kilyn_
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:27:54
Oui tu l´auras : http://adsl.free.fr/ Pour le 2048 ( le dégroupage) faut que tu sois dans la bonne zone.
flo10flo10
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:30:21
j´ai vu que le dégroupage serait opérationnel le 2 février 2004 , j´aurais donc le 2048 en payant 30 euros ? ? pouver me donner la vittesse de téléchargement pour 1024 ? ? et 2048 ? ?
mrxSnake
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:37:13
En 512 K je fais du 64ko/s donc en 1024 128ko/s et pour le 2048 356 ko/s...Ca me semble logique
mrxSnake
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:38:03
hum pardon 256 ko/s^pour le 2048... Hum ca se voit que c´est les vacances
the-reaver-king
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:38:40
pour le 2048 c´est plutot environ a 280ko/s
mais a 5,5Mbit/s c´est du 530ko/s
je crois
Kilyn_
Niveau 10
19 décembre 2003 à 21:46:00
flo10flo10 Posté le 19 décembre 2003 à 21:30:21 j´ai vu que le dégroupage serait opérationnel le 2 février 2004 , j´aurais donc le 2048 en payant 30 euros ? ?