quand je ne met pas le cheating-death pour jouer a cs, ils me demandent de le mettre
et j ai mis la 4.8. mais apres il dit que j ai un probleme de " VAC" que je doit voir le manuel de CD
c est vraiment ma foutu les server counter strike il faut lutter pour rentrer dans une partie
si quelqun peut maider merci