Oh bah merde ils ont delete les stats... J´étais 4ème ou 3ème je sais plus...
http://fremensf.no-ip.com/cgi-bin/index.cgi
ils ont pas deleté les stats , ils doivent tout refaire , et le forum PC sera bientot traité
Vivement qu´ils soient de retour.
on peut attendre longtps a mon avis
salutc´est le numero 6 dans la file d´atente et lors de mon dernier poste ( me souvien pas de la date ) il etait numero 11
a mon avis c´est pour bientot
arf, c pas si cool que ça aprés ça risque de partir en bataille de message
sympa dommage que toutes les stats ne fonctionnent pas
1748
C´est maintenant ce forum qui est en cours de traitement. Il devrait plus y en avoir pour bien longtemps
Enfin !
Ca avancait doucement... Mais surement.
Deouis le temps qu´on attendait
Oué ont vas pouvoir qui est le 1er
Mais j´crois que c´est soite Gebruik,Nounours,Major-T.
ya aussi remy4
C´est pas moi car nounours me bat de 4000 messages et gebruik aussi
Même lord-silex me bat
J´ai pas trop le temps de venir longtemps en ce moment
ca remarche !
t´a pas une astuce captain pour faire chier un mac du canal général de dialogue par hasard ca va ?
lol
mais je peut faire quelque chose pour toi !