c´est quoi ca ? ?
a tous
mais encore ?
tu sais pas parlé en langue de cheval Lazy ? ca veut dire salut
quel copieur ce linkin_park
le-cheval-vert
bon c´est n´importe quoi aujourd´hui ! !
Buh Buh
tout le monde ! !! qu´est-ce que c´est dur le reveil
j´ai gagné 6 places aujourd´hui, 77 eme
tu l´as dit bossman13.... serais bien resté au lit moi
j´ai gagné 1 place au classement, cool.. ca va changer ma vie
Moi que dal... Major-T lui il grimpe vite !
ouais mais major_T, 74 mots en moyenne par post.. c´est de la triche
cia_toth
et 66.2 en moyenne
non mais c´est pas sérieux ca, moi j´aide des gars sur le forum je fais pas que des smileys ! !
Oué bossman.