Faut faire une pétition pour la virée cette phrase de merde!!
Sinon personne connais un bon LOG pour enregistrer ça voie tout facilement ?
C´est pour un gars que j´connais qui s´y connais pas trop.
Le magnetophone de windows
Heu...Y à pas mieux ?
euh désole j´en connais pas sinon...mais il est bien le microphone de windows;tu peux commencer l´enregistremenet et meme l´arreté ! !
oué masi il est villain.
Sous 98 il est ou,au méme endroi que sous xp ?
je crois que oui...je peux verifier si tu veux mais normalement il est a la meme place
mm si je vein plus trop depuis un momment je suis kan mm 14éme!! ca fait plaisir!
Moi je suis 3ème today
ben dis dc tu vas rattraper gebruik toi!!
il vien tjrs lui?
Hey Adebayor54 !
Il viens mais rarement..
re
And A demain
Gebruik est là tous les jours.
Oui mais poste rarement.Enfin...pas comme nous j´veux dire.
wè nous c´est presque de flood
ta raison Major_T,de + je crois k´il tient à sa 1er place..il va pas lacher le morceau le gebruik..sus à l´intrus...
coin-
apparement ce topic est devenu le topic blabla du forum pc!
wè a la place de temps devant votre écran