En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les stats du forum PC ! ! ! !
Lazyjones
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:52:24
arf.. l´alcool fort, dégouté à vie
rien que de sentir l´odeur du Malibu ca me rend malade lol
Linkin_park_
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:52:30
whisky c´est mieux en plus tu reçois un kilt avec la bouteille
Lord-Silex
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:52:38
Pour s´défoncer la téte:
Rien de tel que de s´l´éclater contre un mur
En plus ça coute pas cher a faire
Major_T
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:53:01
[KB]nounours
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:53:42
apres tu pleure tu rigole po de bonheur
interactions
Niveau 9
21 décembre 2003 à 18:54:41
Lazyjones le Malibu c´est de la pisse de lapin ca c´est degeulasse beurk
Captain-Fracass
Niveau 6
21 décembre 2003 à 18:54:47
[KB]nounours
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:56:40
vodka ou tekila ya po mieu pour les tites soifs
Linkin_park_
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:57:35
j´ai jamais bu de la tekila
Lazyjones
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:58:35
ouais le Malibu de toute façOn je peux plus descendre.. ni même sentir l´odeur d´ailleurs
mais les autres alcool fort aussi.. trop pris de cuites avec lol maintenant ça me degoute j´en bois plus une goutte
Lord-Silex
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:58:51
DSP en force !
DEPERADOS powaaaaaa
interactions
Niveau 9
21 décembre 2003 à 19:01:12
Ups moi je bois un coups de temps a autre mais pas de la tequila ou mescal c´est fait avec l´alcool des cactus et les gousanos les vers de cactus qui nasere dedans bouaarkk
Linkin_park_
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:03:06
moi je bois de l´alcool juste pendant les vacances ou quand je suis chez un pote
Lazyjones
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:04:51
moi je bois presque plus, de temps en temps une bibine ou comme ça mais c´est tou ! fini le temps de la défonce
lol des vers, je savais pas ca interactions beurk j´en ai bu plein des tekila avant je dois être bouffé de l´intérieur maintenant
Le pire c´est le Mescal c´est le fond de la Tequila quand on la fabrique dans la bouteille de Mescal ta un gros vers blanc le dernier qui l´a quand tu sers les verres a tes potes si il tombe dans son verre ou dans le tiens le vers tu dois le bouffer *cric-cric* et repayer une bouteille c´est la coutume quand tu bois du Mescal Harriba!!Mexico!!