En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les stats du forum PC ! ! ! !
Linkin_park_
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:21:23
on les a payer
Major_T
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:21:24
Major_T
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:22:53
Clair ! !
Lazyjones
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:22:59
heeeyy je triche pas lol
j´ai juste posté pas mal hier ! et toi avec tes 36 pseudos c´est difficile de monter c´est normal
AKT1013
Niveau 7
21 décembre 2003 à 15:22:59
Linkin_park_
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:23:19
Lazyjones
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:24:03
demain j´espère monter de quelques places encore mais bon c´est con n´empêche, tout ce temps perdu à moins jouer ou a faire qqch de mieux, ces ordis ca te bouffe la vie.. incroyable
Major_T
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:24:31
Linkin_park_
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:25:04
c´est claire je l´aime bien se smiley
Major_T
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:25:29
Linkin_park_
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:25:45
BigDams
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:25:45
je dis ça comme ça mais votre petit jeu frise le flood...
Lazyjones
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:26:25
major_t tu vas bientôt remplacer Kornovska dans celui qui utilise le plus de smiley
Major_T
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:26:38
Lazyjones
Niveau 10
21 décembre 2003 à 15:27:11
oui tout à fait d´accord avec toi BigDams, ils disent rien ! ! c´est à se demander à quoi ca sert.. a rien justement bon moi je vais jouer j´en ai marre lol a+