En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les stats du forum PC ! ! ! !
BigDams
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:16:52
non lol il a pas mon pass et puis il s´en fout pas mal de ce forum... celà étant j´ai au moins 1.500 posts qui ont dégagé avec le topic " temps passé devant votre écran" ça fait chier lol
Lazyjones
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:18:40
ouais c´est ce con de k-i-l-l-e-r qui l´a supprimé ce topic
BigDams
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:21:15
arf il est mort lui???
Lazyjones
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:22:02
ben c´était un modéro pendant 2 mois.. il était jamais là, il a supprimé des topics qu´il aurait pas dû et il s´est tiré...
BigDams
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:23:00
loool à propos y en a un de modéro????
ocb69
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:23:54
les stas sont mises à jour en temps réel ou pas???
Lazyjones
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:24:34
ben normalement c´est Atoso, mais on le voit plus depuis quelque temps ? je sais pas il est peut-être en vacance mais en ce moment y a moins de flooders ou de con alors ca va y a pas trop à modérer
Lazyjones
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:25:04
les stats sont mise à jour chaque nuits je crois
BigDams
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:26:03
ouaip par contre vous allez voir après les fêtes...... l´année dernière c´était une véritable invasion de noobz,j´espère que ça se calmera un peu en 2004
Linkin_park_
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:26:31
atoso est partit en vacance donc ça va être le bordel
Lazyjones
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:28:00
j´sais pas trop, on verra ¨! mais au moins c´est devenu bcp plus difficile de flooder donc c´est déjà mieux parti à mon avis
Linkin_park_
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:29:46
wè masi suffit de prévoir tu faits 50 pseudos a l´avence et t´as de quoi flooder sur se forum vu qu´il y a plus de modo
BigDams
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:31:19
heureusement que les vrais noobz ne connaissent pas ce genre d´astuce lol
Linkin_park_
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:32:21
ceux qui connaissent ça c´est des emmerdeurs qui n´ont rien d´autre a foutre
BigDams
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:33:16
lool ça je te le fais pas dire^^ perso moi aussi je m´en sers,mais pour vanner ce genre de gugusse deux fois plus vite
-----o_o----
Niveau 3
21 décembre 2003 à 14:33:47
prout^^
BigDams
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:34:11
ça peut toujours servir...
Linkin_park_
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:34:35
ton psuedo sent le flood O-o tu serais pas cheops ?
BigDams
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:39:05
non lol c´est moi arf j´évite de trop m´en servir,mais jamais je n´ai floodé avec... par contre j´en ai vanné des rigolos lol