CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les stats du forum PC ! ! ! !

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:35:56

Pareil, en ce moment je dois faire du 2 msg/jour...

Christopher4
Christopher4
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:37:41

moi non plus je viens rarement!!!

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
08 octobre 2004 à 22:40:32

des fois je fais 300 posts par jours et pendant 2 semaine je fais rien

Geraven
Geraven
Niveau 10
08 octobre 2004 à 22:43:57

25.

Je post quasi plus. Copine, etude, Friends, passe-temps. Apres le net arrive. Et bon, jx.com n´est pas mon premier passe temps sur le net X´)

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
08 octobre 2004 à 22:53:30

Klr , moi c´est pareil je tient environ 17-18 posts par jours

guignol2
guignol2
Niveau 10
09 octobre 2004 à 10:54:21

:mac: C´est tous les combien les mises a jours ? ? :mac:

bastoz
bastoz
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:47:24

:d)
bastoz Posté le 07 octobre 2004 à 18:55:29
. .. t belge ou quoi !

bastoz Posté le 07 octobre 2004 à 19:01:01
je plaisantais......

:d)
HitomiForever Posté le 12 avril 2004 à 23:30:00

ben.................t´es belge hein ! ! !!!!!
nan j´plaisante excuse-moi

:d) :d) efectivement!!!! :lol: jte jure j´ai pas copié ! !!

bastoz
bastoz
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:48:35

les stats PC :

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec1.html

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:54:24

Le_mec_furax ( 1029)
ca fait 6 mois quje suis banni et je suis toujours pas parti du top ^^

bastoz
bastoz
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:10:20

:ok:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
14 octobre 2004 à 13:16:57

10 [--Aaaa--] **prout**

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:22:28

chui toujours perdu dans les classements moi :-)

gebruik
gebruik
Niveau 10
14 octobre 2004 à 14:29:51

Elles ne sont pas à jour les infos !

guignol2
guignol2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:39:20

:mac: Ouai, depui longtemps déja ! !! :mac:

bastoz
bastoz
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:40:57

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec1.html

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
15 octobre 2004 à 19:48:28

En ce moment je suis très pris donc je ne n´ai pas vraiment le temps de venir sur le forum, mais bon je ne vais pas flooder le week-end rien que pour monter dans les stats :sarcastic:

je chie sur ceux qui font ça, ils ne servent à rien....

guignol2
guignol2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:51:04

bastoz Posté le 15 octobre 2004 à 19:40:57
http://jvstats.planet-shi[...]ats/forum_dec1.html
:mac: Ca date du 25 dernier ça :mac:

bastoz
bastoz
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:51:38

oui ya pa eu de misajour depuis :snif:

guignol2
guignol2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:53:12

HitomiForever Posté le 15 octobre 2004 à 19:48:28
En ce moment je suis très pris donc je ne n´ai pas vraiment le temps de venir sur le forum, mais bon je ne vais pas flooder le week-end rien que pour monter dans les stats

je chie sur ceux qui font ça, ils ne servent à rien....
:mac: Mercrdi cç craigné, du flood a fond par des petits connard ! ! :mac:

bastoz
bastoz
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:53:19

http://jvstats.planet-shi-shitfliez.org/stats/news.html

8 Octobre 2004 :

La fréquence des mises à jour devrait fortement diminuer durant ce mois d´Octobre. Diverses modifications seront apportées dès que possible pour retrouver une fréquence plus correcte.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment