Major_T, le jeu ne coute " que" 45 euros, c´est normal, c´est le prix d´un jeu pc.
J´ai vu que tu l´avais acheté aussi car tu as posté sur le forum chaos league, comme moi!
on revient dans la conversation
up
De quoi tu parles, tu étais en train de parler tout seul, je t´ai interrompu ?
sa marche plu le site de stat!
ouais jpense quon les vera pas de sitot!!!
Remy
Comparé à Bf Vietnam qui m´a couté 57 Euro je vois une différence.
Waiiiii mon 5000èm message ! !!
cool
Tiens les stats sont out c´est depuis combien de temps ?
un sacré bout de temps.
elles sont definitivement arretées ou c´est temporaire ?
y a plus de stats
elles sont fermées definitivement ?
up, alors keski s´passe ?
Le type qui s´occupe des stats est parti en vacances. Il faudra attendre son retour pour revoir les stats...
ouais ca se oit ca fais bail deja...
c kan ki nous les rmeete a jour nos stats