nik_sarko Posté le 16 mai 2004 à 22:26:20293 Netralu 486 5792 58.7arf chui banni juste kan je rentre dans le classement
moi jai un record autre => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3680-10421535-1-0-1-0-0.htm
oue pas mal du tout ton topic !
jespere que jai gagné le record du plus long message.Me balancez pas surtout! jveu garder mon record absolument !
floodeur a deux balles
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3680-0-1-0-1-0-0.htmlol les forum abandoné c´est des vrais poubelle , c´est trop amusant a regarder
salut messieur senteur de fromage
pepsiman2004----> boulet
bon regarde messieur qui a 0 jour d´ancienneter et qui se pense pour un vieux..
ha ha le caribou fou est de retour , cool !
flooder en un message... c pas du flood Jtrouve ca marrant les cyber-fucks pas vous ? !http://www.someone-f.fr.stIl est trop class le ptit bonhomme
oh non pas le cyber doigt ds le Q ki revient ! (
Yeah ! Je suis... 116ème !
salut netralu , pourquoi ta ete bani
c plus mise jour la si il a était banni c pr flood je pense . ...
a tous
helas pu de mise a jour depuois le 17/5apparement des bugs dans la nouvelle version
pk kan je clique sur le lien sa mets 3 ans a s´ouvrir pour finalement me donenr un impossible d´afficher la page