salut
au classment je suis plutot mal entouré !je suis entre snale192 et alex , au secours!!
un peut a la bourre mais bon...
salut n°1 !
90°
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_1.html.gz
i marche pu mon gro topic
ben elles fonctionnent pas les stats
vené chaté ici pardi
alors chatonst´as fait quoi de beau bastoz ce w-e?
Tient, j´ai crû voir un gros nounours . ...
le week end c demain
dans 3 h je suis en w-end yessssss
chanceux !