| Alex | | Alex || Copyright ( c) 1997-2004 Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. |
bastoz
salut ma couye !
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_1.html.gz
encore mi a jour une foi a 2 h du matin et l autre dans l aprem ! !
ça va la forme dis as tu msn
ma couye!!!
oui je l´ai , je vé me branché
heu mais t ki au faite !
je suis passé devant alex le posteur fou !
tiens
--->
squall_poland@hotmail.com
viens sur msn ma couye!!!
bastoz Posté le 07 mai 2004 à 19:43:32je suis passé devant alex le posteur fou ! pour toi ! !
moi j ui 146° mais je remonte car pendant 2 semmaines j avais pas de pc! !
COOL MEC !
pardi !
moi 132 je baisse lol
236 ! ! jy suis entréé ! !!!!!waoooooooooououou youpiiiiiii ! ! yyeeeeeess ! ! ouais !ouais !
t si content que ca lol!
ouaip!mais ya des gens ils ont floodés et ca les fou dans le hit parade...
et moi donc