En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les stats du forum PC ! ! ! !
remy4
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:29:57
il me semble pas que ça soit pas si a jour que ça
http://fremensf.no-ip.com/cgi-bin/index.cgi
depuis le 15 decembre, je penses pas que les stats aient été fait il y a 3 mois pour les mettre sur ce site seulement cette semaine
Major_T
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:32:28
Bah nan c´est pas à jour, ça on le sait.
remy4
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:33:15
elle date d´environ combien de temps la mise a jour alors?
Linkin_park_
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:33:21
on peut voire quand release prend ses poses se document est compromètant pour lui
Major_T
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:34:26
J´ai pas compris jerome.
Linkin_park_
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:36:37
quentin appel moi linkin release prends souvent des pauses pendant qu´il bosse et se dociment est comprométant pour lui car on peut voire quand il fait ses pauses
Major_T
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:39:17
éhéh !
Chut... Le FBI me recherche alors dis pas trop mon prénom...
Linkin_park_
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:39:43
t´es si important que ça ?
Major_T
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:41:22
Oui. Sans moi tu ne serais pas là.
Linkin_park_
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:42:15
quoi tu m´as créé ?
Major_T
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:50:12
Mdr, tu connais rien ! !! mais bon laisse tomber c´est pas le bon forum
Major_T
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:55:25
oui
Linkin_park_
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:55:41
hein c´est ça ok vous avez aprofondi mes connaissances en cette matière merci beaucoups j´aurai l´air moin con la première fois
Major_T
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:56:20
MDR
Linkin_park_
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:56:33
bon moi je vais m´instruire en allant regarder clara morgane elle m´expliquera surement mieux que vous tout ça
Major_T
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:57:05
Laure sinclair aussi explique bien
Major_T
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:58:30
qUI EST LA?
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:58:44
Lol la citation qu´ils m´ont refilé ( je suis 139ème ) j´y connaissais rien au PC quand j´ai écrit ça ! !! Comme toutes les conneries que j´ai pu écrire il y a quelques mois... Mdr ! Si le modéro pourrait les éffacer ce serait cool ... Enfin bref il faut bien commencer quelque part.
Linkin_park_
Niveau 10
20 décembre 2003 à 20:59:07
les meilleurs c´est jill kelly, jena jammeson,sky lopez et sylvia saint mais elle parlent tout anglais