moi pour vous dire ma connection internet c est c est c est 56 K ! ! ! je sais que ca pu la merde ! ! pourkoi j ai pas le bon cable pour l adsl
juju62120
Niveau 10
17 février 2004 à 19:58:27
merci bossman13
hitman77
Niveau 9
17 février 2004 à 19:59:58
bossman : tu as regler le probleme de Juju62120 ! ! ! quelle gentillesse ! !
juju62120
Niveau 10
17 février 2004 à 20:01:13
non il ma dit ma place pourkoi? mais le prob n´est po resolu je dois dl un fichier et qd il s´ouvre il y a plein de truc bizarre
hitman77
Niveau 9
17 février 2004 à 20:01:29
hitman77
Niveau 9
17 février 2004 à 20:08:30
juju peu etre un faut fichier ou meme un virus ! !
hitman77
Niveau 9
18 février 2004 à 17:41:09
hitman77
Niveau 9
18 février 2004 à 17:42:33
les stats ne sont tj pas remis a jour ! !
Lord-Silex
Niveau 10
18 février 2004 à 17:42:51
Toujour 6éme moi
hitman77
Niveau 9
18 février 2004 à 17:44:11
normal tu fllod en postant 2 msg en meme temp ! ! !
Lord-Silex
Niveau 10
18 février 2004 à 17:45:13
hitman77
Niveau 9
18 février 2004 à 17:46:05
Lord-Silex comment tu fait juste pour savoir ! ! !
hitman77
Niveau 9
18 février 2004 à 17:48:12
es que tu fait : tu ouvre 2 page en meme temps et apres tu ecrit le meme chose et apres apres bha tu fait tabulation et avec l autre page tu clique avec la souris ! ! tout ca en meme temps les clique ! ! ! ! c est comme ca ?