NEW PAGE
Pour ceux qui ne savent pas quelle est l´adresse pour voire les statisques la voila ! !http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec1.html
j ai bientot 666 mesag a mon compte ! ! ! ! !
franchemnt c est chian que les stat se mette a jour de 42h a 42h s est hyper chiant tout ca a cause du blabla ! ! !
pourkoi j´y suis pas dedans?
juju c´est simple tu n´a pas assez posté de message sur le forum pc
j´en ai poster plein
c bon je me suis trouverj´en ai poster 390
ouai c est hyper chiant ! ! ! Qui a l ADSL ?
en tout ca pas moi ! !
moi 1024 chez tiscali
moi 512 de chez free donc j´attend de passer en 1024
moi aussi j ai pas l adsl ! j ui degouter qu il m ont pas degrouper ! ! ! moi je reste avec mon bas debite avec 60Heures a 20€ ! ! l arnaque ! ! !
attander je vais faire ma moyenne de msg poster par jour ! !
lol 60h a 20 € alors que tu peux avoir en bas debit ilimité pour 15 € environ
moi je poste 2 msg environ par jour ! meme pas vrai ! !
moi j´ai un cop sur aol il paye super cher son illimiter en 56k
bossman je sais s est pour ca que je suis degouter de l ADSL ! ! j aimerai temps l avoir ! ! j en reve !
bon ba je croyait que ct moin cher que sa l´ilimité bas debit
pt1 j ui degouter avec free 1024 pour 24 €!! grrrrrrrrrr