wè mais je préfère hybrid theory
200 ! il est pour moi
voila des details suplementaires sur la signification de mon pseudo
moi le dernier
aaarrrrrr ! ! salaud
aaarrrrrr ! !
Lazyjones> et ben nan
désolé je sais pas ce qui s´est passé lol
attend encore 100mgs et la p-e tu i arrivera!
ta fonsder jv
ppff.. ouais mais bon y a encore un bout
c kler. ..patience...
REVEILLE TOI IL EST L´OR DE SE LEVER
ouais ben à ce rythme je peux attendre longtemps lol, en plus vous allez tous vous jeter sur le 300ème message bande de rapace lol
oula pas si fort!!!moi vé i aller en +
bon tchao´muser vs bien!