Moi dans les stats ils ont bien fait de sortir la phrase du contexte et je rentre enfin dans le classement.
remy4
Niveau 10
09 février 2004 à 09:01:19
Perco35, si tu crois que y´a un mec qui s´amuse a rechercher et à mettre une de t phrases, c fait automatiquement par le prog qui genere c stats, donc tu peux des fois avoir une sale citation qui veut rien dire.
Perco35
Niveau 9
09 février 2004 à 09:04:31
Si tu savais d´ou ca vient tu te foutrait de ma gueule alors que la ca va, c style.
hitman77
Niveau 9
09 février 2004 à 13:07:01
hitman77
Niveau 9
09 février 2004 à 13:09:01
ou trouver le patch univercelle pour half life ?
remy4
Niveau 10
09 février 2004 à 13:09:19
on dirait que les stats sont en panne ou c que chez moi?
elle vient d´ou cette phrase???
hitman77
Niveau 9
09 février 2004 à 13:14:08
alors qui peu mùe dire ! ! ou trouver le patch univercell half life
yomancho
Niveau 7
09 février 2004 à 13:17:12
moi aussi je le cherche tu a ca aller sur telecharger.com http://www.telecharger.com vla meusieur
hitman77
Niveau 9
09 février 2004 à 13:20:06
merci beaucoup !
--touffyk--
Niveau 10
09 février 2004 à 13:47:08
encore une place de gagnée et mon pseudo en bleu, la classe
yalala
Niveau 10
09 février 2004 à 14:25:59
Enfoiré, tu m´es passé devant Et comment ça se fait que ton pseudo est en bleu . ...
bossLINDROS
Niveau 10
09 février 2004 à 15:02:40
lol j´vavais meme pas vu l´autre fois que g t dans la liste ! 117 sa va lol
[KB]nounours
Niveau 10
09 février 2004 à 15:50:07
reuuh
--touffyk--
Niveau 10
09 février 2004 à 15:59:40
^_^
remy4
Niveau 10
09 février 2004 à 16:09:32
3 remy4 7408 142518 102.9 " tu veux un paquet de bonbon avec?"
super citation.....
rajulio
Niveau 3
09 février 2004 à 16:22:06
J ARRIVE PAS A CONFIGURER MA MANETTE ET MON CLAVIER SUR FIFA 2004 SUR PC EST CE KE KELKUN POURRAI M AIDER SVP
remy4
Niveau 10
09 février 2004 à 16:22:57
si tu desactive pas les majuscules, nan, et si tu les desactive, je te dirai d´aller sur le forum du jeu