En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Il est con Xp ou quoi ?
Guy-Yotine
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:09:04
Salut à tous ! Comment se fait-il que certains programmes ( Word, Norton, etc.) m´interdisent de les configurer ou même d´y accéder soulignant le fait que "ces logiciels n´ont pas été installés pour le présent utilisateur" !? Surtout qu´il n´y qu´un seul utilisateur enregistré sur mon PC ! Inutile de vous préciser mon OS... Merci d´avance.
CyBoRG31
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:14:34
T´es administrateur
Guy-Yotine
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:16:58
Oui et ?
Guy-Yotine
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:23:11
Etre administrateur me laisse l´accès à tout, non ?
halorache
Niveau 42
19 décembre 2003 à 19:23:39
Theoriquement oui.
Guy-Yotine
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:29:29
Bah, ça marche pas, d´où le titre de mon topic... Il n´y a pas une solution ?
akiller27
Niveau 9
19 décembre 2003 à 19:32:47
N´est con que celui qui utilise, pas le systeme d´exploitation
halorache
Niveau 42
19 décembre 2003 à 19:33:41
akiller27 --> L´OS y joue un peu, quand meme...
Cyberlord
Niveau 5
19 décembre 2003 à 19:34:50
Regarde les cd fourni avec ton pc normalement il y a ces logiciels et essaye de les réinstaller.@+
akiller27
Niveau 9
19 décembre 2003 à 19:37:10
ah la la tout le temps en train de critiquer . Certes win XP a des defauts, mais quand je vois des bléro qui parle de lui en disant " windobe" ou des trucs comme ca, c´est vraiment des ******. S´ils sont pas contents, ils ont qu a prendre linux.
halorache
Niveau 42
19 décembre 2003 à 19:38:46
J´ai pas critiqué windows XP, il est d´ailleur bien meilleur que bon nombres d´OS qui j´ai eu l´occasion d´essayer et de me servir régulièrement.
Guy-Yotine
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:38:52
J´ai monté mon PC moi même donc j´ai eu ces logiciels à part. Ca m´étonnerai que ça marche seulement en les réinstallant.
akiller27 : Je ne crois pas être le seul à penser ça... Linux et MacOS powaaa (dommage que les jeux ne tournent pas dessus...) !
arnomax
Niveau 4
19 décembre 2003 à 19:39:30
tout a fé d accord avec akiller
halorache
Niveau 42
19 décembre 2003 à 19:40:19
Guy-Yotine ---> Si certains jeux sont parfaitements adaptés pour tourner dessus.
Guy-Yotine
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:40:57
Je ne suis pas contre Xp à 100% mais je remarque qu´il a pleins de défauts que Microsoft aurait dû arranger aux fils des versions...
akiller27
Niveau 9
19 décembre 2003 à 19:41:43
je ne te visais pas halorache
Guy-Yotine
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:41:49
halorache : Je me vois mal jouer aux Sims ou à Duke Nukem 3D...
halorache
Niveau 42
19 décembre 2003 à 19:42:48
Tous les jeux ne sont pas adaptés, certe, c´est pour ça qu´il est simpas d´avoir tux en plus d´une version de windows consacrée au jeu.
akiller27
Niveau 9
19 décembre 2003 à 19:43:49
toi non plus Guy-Yotine c´est une remarque sur cetains bléro