En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment on fait un site ?
mr54
Niveau 5
19 décembre 2003 à 01:08:26
la kestion est dans le sujet, avec on fait un site aussi
liste86a
Niveau 9
19 décembre 2003 à 01:22:05
tu prend un hebergeur, tu up les page htm que ta fait sur le ftp qu´il t´alloue, le + simple pour les debutant c´est encore frontpage pour éditer tes page html.
-julo-
Niveau 4
19 décembre 2003 à 03:33:14
http://perso.numericable.fr/~killer/faire-un-site/pages/index.php?r=lesbaseshtml regarde ici sa va t´aider
-julo-
Niveau 4
19 décembre 2003 à 03:38:48
pour l´hébergeur je te conseil les gratuits http://www.hi32groupe.tk/ ou http://www.speed-hebergement.net/