Salut
VOILA jai norton 2004 pro.Il m´indique le feu rouge en me disen ke mon DD est trop fragmenter et il me propose de reparer sa avec " speed disck" alor c ce que jai fai mais rien tjrs pareil.
J´ai donc lancer le prog de WINDOWS pour defragmenter mais il me di a la fin kil a pas pu tout faire.et ke certai fichier son tjrs fragmenter.
ALORS:sinon j´ai fai un teste avec norton disk doctor: mais au moment de faire le teste des controle des structur des fichier j´ai ce message la:
" Le system d´exploitation, ou un autre processus peut acctuellement de facon exclusive a ce disque ou a certain de ses fichier.
Norton disk doctor ne peut effectuer aucune reparation dans ces conditions.Une reparation peut etre programée pour avoir lieu au redemarage suivent du system."
-Souhaitai vous programmer une reparation?-
Ok je veu bien moi alors je clique sur OUi et je redemmar mon PC.arrivé sur le bureau il fai donc sa verification mais me marque exactement le meme mess.
Mon PC commence a etre lent et c´est penible
(
Si kelk1 a des conseil, si kelk1 peut me venor secour sa serai trop TOP
Merci par avence