En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
venai voir g une question !!!!!!!!!!!!!
munch211
Niveau 5
18 décembre 2003 à 20:54:49
ah non en fait c pa vrai
HamoN
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:55:53
Hey venez voir un gros naz qui post pour rien dire !
PiKaPuE
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:56:14
espece de flooder de merde, retourne jouer avec ton frigo, serieux, tu fais pitié. revois tes cours de francais...
munch211
Niveau 5
18 décembre 2003 à 21:00:08
Fils de pute denculé de ta mer pika pu laa merde du cul g juste fé sa pr rigoler et monsieur sénerve
warrior_protoss
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:00:56
UE BATTAR TU ROUILLE ENCORE + LES VIEUX KANDS Y KLIKENT DESSU ( sans se moker des vieux MAIS DE LUI)
MUHAHAHA
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:01:06
Personnr rigole ça ce genre de truc ici... Barre toi.
big_boss_1
Niveau 6
18 décembre 2003 à 21:02:22
attends ta trouvé ca ou c t tro nul je suis triste pour toi comme je plein tes parents. Les pauvres ils ton raté ( je suis pas contre eux ms contre toi)
munch211
Niveau 5
18 décembre 2003 à 21:02:34
et vous etes con ou koi c pa comme si javé tu kelkun ( sa marangeré de le faire mais bon) chialé pa et si vous etes pas content vené pa me répondre
PiKaPuE
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:02:47
genre, toi et ton pote, vous avez le QI de mon chien..
serieux, tu fais pitié, a koi ca sert de flooder bordel? t content? ca te fait triker? j´spr pour toi, paske sinon, c que t pire que tout...
munch211
Niveau 5
18 décembre 2003 à 21:04:18
c moi ki te plein pr une ptite blague vou commencez a vous énerver komm dé juif ki veulent kune choz c de me tuer
PiKaPuE
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:04:24
ya qu´a voir ta carte de visite pour comprendre ton niveau...
Carte de visite Pseudo: Munch211 Pays : Liechtenstein Membre depuis : 285 jours Machines : Dernier passage le : 18/12/2003 j´adore li souchis
sans commentaire...
munch211
Niveau 5
18 décembre 2003 à 21:06:45
mon pote???????
Naikyz
Niveau 4
18 décembre 2003 à 21:07:18
Munch t´es un analphabète et en plus t´à l´air méga con. Cependant moi j´ai trouvé plutôt ça marrant quand même. Allez on va pas s´entre-tuer pour un branleur les gars.