En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb tour IBM...
BoiHai
Niveau 7
18 décembre 2003 à 20:44:23
salut a tous un pote a moi m´a laissé sa tour c une vieille tour IBM... je lui ai changé son disque dur sa memoire et lui est mi lecteur DVD mais meme avec un disk dur vierge, au demarage il me demande d´inserer une disquette systeme... Je n´ai acces a rien je suis bloqué quelqu´un pneu m´aider? merci
PiKaPuE
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:47:06
diskette de demarage nan? creer en une avec ton pc
BoiHai
Niveau 7
18 décembre 2003 à 20:50:15
Je fais comment? stp
PiKaPuE
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:52:32
euh, sur ton pc, tu vas dans panneau de config, et je sais plus, dsl, ca fé trop longtps, je v chercher
BoiHai
Niveau 7
18 décembre 2003 à 21:01:40
UP
BoiHai
Niveau 7
18 décembre 2003 à 21:10:18
PITIER
MUHAHAHA
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:11:29
Un disk dur vierge ? Installe un OS . ..
BoiHai
Niveau 7
18 décembre 2003 à 21:12:04
je fais ca comment
BenLaPhil
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:13:02
ton PC essai de booté sur une disquette, va dans ton bios et change la séquence des périphérique de démarrage
MUHAHAHA
Niveau 10
18 décembre 2003 à 21:13:06
Avec un CD Windows à tout hazare...
BoiHai
Niveau 7
18 décembre 2003 à 21:14:32
g deja tester une disquette de boot mais pas moyen d´acceder au bios