En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un truc trop chiant svvppppp !
spikouf
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:52:43
Voila ! ! quand je veux installé un truc du genre le SP1 ou un cirrectif windows ou un correctif poour IE ou meme le correctif du verBlast et ben , je lance l´installation et elle disparait au bout de qulques secondes ! ! helpp mme plizz !
Major_T
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:54:37
C´est bête ça hein?
Plus sérieusement :
Firewall activé?
dodoc
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:55:25
norton activé?
spikouf
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:55:47
pas du tout ! svpp aidez moi !
motocar
Niveau 7
18 décembre 2003 à 19:56:55
G sais...version pirate de windows...
il faut enregistrer ton windows...et pour ca il y a un piti programme qui permet de valider la clé...
spikouf
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:57:53
nan j´aic acheté mon PC au vacances des toussaint et il est activé et tout est en regle..pour une fois.. !
Major_T
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:59:08
C´est pas très clean tout ça Spikouf...
spikouf
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:02:07
sa m´enerve ! !! car a cause de sa pour ne pas avoir ce pédé de blast je doit desactivé plein d´option de XP !
Fou-d-ordi
Niveau 8
18 décembre 2003 à 20:03:59
g vu quelque part qu´au bout d´un certain temps, le ver Blaster s´attaquait au Windows Update et empêchait la mise à jour. J´éspère que ce n´est pas ton cas . ..
spikouf
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:06:53
je formate souvent et meme quand mon DD est tout clean et ben ya pas moyen j´ais le meme prob.!
Fou-d-ordi
Niveau 8
18 décembre 2003 à 20:08:47
Alors c pas ca t´a de la chance !
spikouf
Niveau 10
18 décembre 2003 à 20:15:28
j´ais touuttt le temp une couillee* et sur les autres forums sa repond pas non plus