En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pochettes de cd
Naikyz
Niveau 4
18 décembre 2003 à 19:10:14
Salut,
j´ai Nero et je pense qu´il y a moyen de faire des pchettes de cd avec. Quelqu´un peut-il m´expliquer comment ça marche? Ca serait plus sympa d´avoir un beau ballon FIFA sur ma pochette qu´un truc écrit au bic.
Merci pour toute aide.
[bBbB]
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:16:14
le site ultime...
http://www.cdcovers.cc/
coin-
Naikyz
Niveau 4
18 décembre 2003 à 19:45:23
Merci
Par contre ce que je capte pas c´est pourquoi quand j´enregistre l´image et puis que je l´ouvre, elle est trop grande. Quand je l´imprimerai elle aura la bonne taille ou bien je dois modifier manuellement sa taille?