En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nouvel config mai la meme carte graphik
rtl62
Niveau 9
18 décembre 2003 à 19:04:35
g acheté un p4 2.8ghz fsb800mhz sur une carte mere abit es7-e et 512mo ddr 3200 sur ldlc je recoi le matos dan 2 jour normalement et je voulé savoir si ma carte graphique va suivre avec se pross c une g force 3 ti 200 version 128moddr. j ai l intention de la changer d ici un an environ. vou me conseillez de la garder encore un an ou l overcloker ou en racheter une genre fx 5600 ou 9700 ou 9800xt(sa fai un peu cher la 9800xt surtou en asus) merci a tous
Major_T
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:06:39
g force 3 ti 200...
Change
pour une
9800 pro
remy4
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:07:29
oui oui, elle va suivre, elle sera pas bridé
ça va c pas horrible, c kan meme pas une géforce 4mx
remy4
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:08:12
ah oui, j´oublié, si t´as les sous, change
rtl62
Niveau 9
18 décembre 2003 à 19:15:50
wa en generique elle coute deja 299 av 128mo ddr et en 256mo ddr el fé 499 moi je veu une cg juska 300euro et ki fasse minimum 256mo j voudré bien une 9800xt de asus mai j ai les moyens mai sa me fai chier de depenser tout se frik surtout ke jou de temps en temps. la gf4 mx c le pir le mieu c une ti 4200 en 128mo de msi la gf4 c de la merde surtout pour prince of persia si je me trompe pa
remy4
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:18:27
je t jamé dis de prendre une géforce 4mx g dis que c´été mieux une 3 ti qu´une 4mx
release
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:19:06
remy4 > Clair.
rtl62
Niveau 9
18 décembre 2003 à 19:20:16
je changeré plu tard car 128mo en ddr c deja pas mal je vai l overkloker kan j auré instaler mon p4.j en achetere une cette ete ou l auton prochain. mai nbormalemen elle devré suivre car j ai un pot qui a une g force 2 gts et avec un 3.06(balaise)en p4 fsb 533 et sa marche super
rtl62
Niveau 9
18 décembre 2003 à 19:22:52
je sai kan j ai acheté mas gf 3 on ma conseillé une gf 3 ti 200 en 128mo asus plutot q une mx 460 que je devé avoir donc j ai bien fai dan le temps de prendre un 3. j avai compri au dessu c mieu une 3 ke une 4mx
sheik-demoniakk
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:49:41
tout cke jpeu te dire, c ke 256 mo pour le cart graph pour le moment ca serta rien, 128 suffi amplement. gach pa ta tune ; -)