je ne comprend pas pourquoi mais tous les jeu ayant le meme moteur telle que max payne,2 army america,pirate des caraibe et bien d´autre me fond un bug bien bizzare.sans aucune raison apparente je perd l´ecran a profit dun melange de ligne vertical multicolore et je doit absolument rebooter c franchement chiant