salut a tous,
voila j ai un probleme pour jouer en multi avec HL CS NS Ricochet Wanted etc etc...en fait quand je veut rejoindre une partie ou en creer une mon pc reboot...je comprend pas surtout qui il y a 1 moi sa marchait et depuis je n ai pas changer ma config.
Pouvez vous m aider car c est tres embetant.
Merci