En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb en joue a prince of persia
donfal71
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:33:31
bonojur j´ai installer la version original de prince of persia puis je demarre le jeu je commence a joué et après un ecran bleu apparait il me dise le jeu doit etre arreter disfonctionnement graphique.
que faire merci @+
gardien-heretic
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:34:53
Quelle carte graphique possède tu?
si c´est un ferieur à une Gforce 3 ou radeon 8500 c´est normal. même s´il s´agit du´ne g4mx
donfal71
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:37:46
voici ma config il devrai avoir aucun pb pourtant ? je vais bientot macheter un p4 3.2
p4 2.8GHz P4P800-mv de chez asus 2x 512mo ddram Nvidia® GeForce™ FX Go 5650, 64Mo VRAM elle est neuve je l´ai acheter ce matin elle fonctionne nickel. carte son sound blaster pro 32 bits
ocb69
Niveau 10
18 décembre 2003 à 15:40:45
moi ça me fait marrer parce qu´au lancement du jeu, y as une belle pub nvidia et il tourne même pas avec ma Geforce 4 ce con!
de toute façon, c´est réglé, je vais me faire péter une fx 5600 256 Mo, pour 150€, ça me semble être un bon investissement!!