Qui peut me donner l´adresse d´un site où il y a ca pas cher et neuf svp.
AHoui j ai oublie la marque c´est IIYAMA
Soyez sympas!!
Du TTX dans ton coin?Bon , pas cher , plus haute résolution que tt autre marke , plus vite hz
J´ai celle la depuis 1 ans et je la trouve super
http://db.ttx.ca/productdetails.asp?webpn=Monitorsb.asp&pid=1797
AH! oui aussi pure flat screen
UN site en francais si possible!!
Lol tu ma pas l´air très doué toi. Maintenant que tu a une ref tu fais des recherche par toi même.
C pas lien qui parlait de ces chinois ? vas donc voir chez les chinois
LOL je suis que je n´y connais presque rien mais j´ai que " 12ans"!!T´es comique spyke!
Alors????????????????????????????????????????????|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Vous etes pô sympas!!